Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AKON
23 décembre 2008

ET UN ... ET DEUX ... ET TROIS ALBUMS !!!

Alors, vos premières impressions ?

En fait, AKON a fait 3 albums :

  • TROUBLE ( 2004 ), je vous met la meilleure chanson de l'album :


 

So Lonely
TROUBLE


  • KONVICTED ( 2006 ), je vous met une de mes préférées !


 

Sorry, Blame it on me
Konvicted


  • FREEDOM, sorti le 1er décembre  2008.

Aller je vous laisse savourer ...

PS : Je rajouterai plus tard une nouvelle catégorie, qui portera sur toutes ses chansons de chaque album, que je vous laisserai écouter, et je dis bien écouter !

Merçi !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour , quel dommage qu'il y ait autant de coupures dans la chanson.<br /> Je suis vraiment fan de Akon, merci d'avoir ouvert ton blog pour lui. <br /> Mais juste un petit conseil pour la suite, parfois daylimotion ou youtube mettent des coupures dans les vidéos, pourrais tu les regarder entierement avant de les envoyer...merci..c'est juste une reflexion sympa et sur ces paroles je vais ecouter le reste..à bientôt
AKON
Publicité
Derniers commentaires
Publicité