Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AKON
22 décembre 2008

WELCOME !!!

Bienvenue sur CANAL BLOG !
Je vais consacrer ce blog au plus grand des chanteurs de R&B de tous les temps, c'est-à-dire :

A - K - O - N

Pour ceux qui ne le connaisse pas, AKON, qui est d'origine Sénégalaise, est un chanteur Amércain de R&B, c'est-à-dire de RAP US ( Américain ).
Mais me direz-vous :
" Pffff, le RAP c'est nul !!! "
Eh bien je vous dis OUI et NON ! Je m'explique :
Moi, personnellement, je n'aime pas le RAP, mais il y a un chanteur de RAP que j'aime écouter, c'est AKON. En fait, pour être plus clair :
Je n'aime pas LE RAP mais j'aime SON RAP !

Car je trouve que lui a une façon différente de " chanter le RAP ".
En fait, pour moi le RAP, c'est un chanteur
qui prononce des paroles imprononçables ,entouré de " bombe " qui gesticulent dans tout les sens.
Mais AKON, a une autre de façon de chanter :

1) Il n'y pas, ou rarement de " bombes " dans ces clips.
2) Ses chansons ont du rythme et si on les comprend sont parfois émouvantes, voir touchantes.
3) Chaque chanson a une " histoire ", généralement basé sur l'amour :
La rupture, les réconciliations ...


Donc après avoir écouté ses chansons et regarder quelques de ces clips, j'ai compris que lui, il était différent.

Je pense que j'ai résumé à peu près son style de musique.

Si vous me comprenez, et avez envie de connaître plus de choses sur lui, écrivez le !

Je vous laisse avec cette vidéo, pour connaître et avoir un avant-goût de son style de musique :

 

 

 


 

 

Right Now
Album : FREEDOM

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi je trouve cela planant et sympa. La voix est agréable, en fait c'est le genre de musique qui se laisse écouter sans modération. A bientôt !
L
J'ai reproduis ton article sur mon BLOG en pleine page !!<br /> <br /> ha que coucou !! be bop a lula <br /> <br /> Quoi ma gueule ?
L
Im so paid de akon...!<br /> En boucle dès que je le peux.<br /> Ca remue ce truc.
L
tape sur statistiques puis = mots clés<br /> <br /> cela te dira si GOOGLE a référencé tes articles ainsi tu pourras les voirs ailleurs<br /> <br /> regarde réguliérement, car ils choppent parfois que des mots !<br /> <br /> bizoux
L
Si tu dis pas que c'est du RAP, j'aurai dit du SOUL, très jolie voix !<br /> <br /> Pour moi, le RAP cà se met dans les pates et c'est tout...<br /> Question d'époque !
AKON
Publicité
Derniers commentaires
Publicité